Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve bordelais
Notre rêve bordelais
Publicité
Archives
5 août 2014

La Fête de la Mer à Arcachon

J’étais à Arcachon le week-end dernier et je le trouvais formidable.Arcachon est une commmune du sud-ouest de la France,en région Aquitaine.Elle n’est pas loin de Bordeaux et elle est très connue pour la mer.J’ai montée sur la Dune du Pyla et j’ai baignée sur la plage avec mes amis.Le temps était doux et l’air était très frais. 

J’ai vu la publicité pour la fête de la mer dans la rue et je voudrais en participer.La fête de la mer,c’est la plus traditionnelle et la plus populaire des fêtes arcachonnaises.On pourrait participer en famille ou entre amis au pique-nique géant qui aura lieu sur le Front de Mer, admirer la régate de voile traditionnelle et profiter du feu d’artifice le soir du 15 août.

Allons-nous à la plage!

Pi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici la correction : <br /> <br /> J’étais à Arcachon le week-end dernier et j'ai trouvé ça formidable. Arcachon est une commmune du sud-ouest de la France, en région Aquitaine. Elle n’est pas loin de Bordeaux et elle est très connue pour la mer. Je suis montée sur la Dune du Pyla et je me suis baignée sur la plage avec mes amis. Le temps était doux et l’air était très frais. <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu la publicité pour la fête de la mer dans la rue et je voudrais y participer. La fête de la mer, c’est la plus traditionnelle et la plus populaire des fêtes arcachonnaises. On pourrait participer en famille ou entre amis au pique-nique géant qui aura lieu sur le Front de Mer, admirer la régate de voile traditionnelle et profiter du feu d’artifice le soir du 15 août.<br /> <br /> <br /> <br /> Allons / Allons tous à la plage!<br /> <br /> Note globale pour cet article : 9<br /> <br /> Attention : après les points, les virgules et les autres signes de ponctuation, on laisse toujours un espace !
E
Arcachon et la dune sont trés belles, je veux y aller tout de suite!<br /> <br /> -Gao Hao
Publicité