Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve bordelais
Notre rêve bordelais
Publicité
Archives
10 août 2014

Arrivée des étrangers à Bordeaux

 

Hier, on a signalé à la police qu'il y avait deux ours dans le centre-ville. Ils ont été les trouvés près du marché courvet de la Place de la Victoire à environ 8 h. Les deux ours étaient mangeaient des poissons et buvaient du vin rouge.

Le propriétaire du magasin, Mlle Nemo, a dit, "C'était une grande surprise ! Je suis encore sous le choc. J'étais dans le magasin quand j'ai entendu le bruit de l'extérieur. Au début, je pensais que c'était le vent renversant quelques bouteilles de vin mais quand je suis arrivé, je les ai vus."

Avant hier, la police avait été informé qu'il y avait deux ours perdus par le Zoo de Bordeaux à 22 h. Quand leur gardien était revenu de dîner à 21 h 30, il n'y avait rien à trouvé dans leur enclos.

On a découvert plus tard après que leur gardien avait signalé à la police qu'il avait oublié de fermer la porte de l'enclos des ours. Grâce à leur gardien, après quelque minutes, les ours s'etaient échappés! Il a dit, "Je ne sais pas comment ça s'est passé. Ce n'était pas facile d'attraper deux ours marrons- a dit le groupe qui les a attrapé au marché." Les employés ont dit, "Ça n'arrivait jamais."

Maintenant, les ours sont revenus au zoo de Bordeaux où on peut les voir en toute sécurité.

 

Melissa, Stephen et Marianne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité