Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve bordelais
Notre rêve bordelais
Publicité
Archives
10 août 2014

Le Matrix

image

 Synopsis: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19776.html

Ma critique du Matrix:

J'ai adoré ce film. C'était plein de l'action et suspense avec une histoire d'amour.

Réalisés par Lana et Andy Wachowski, ont fait un film avec des elements de science-fiction, des arts maritaux, et des effets spéciaux. Ce film et l'image sont responsible pour prendre des effets spéciaux à un autre niveaux. Un véritable chef-d'œurve !

Les acteurs remarquables! Keanu Reeves (canadien) Lawrence Fishburne (américain), Carrie-Anne Moss (américaine) et Hugo Weaving (australien) joue leur personnages parfaitement.

Ce film est plus special aussi pour moi parce que c'était faire dans ma ville en Australie et mon actor préfèrer est Keanu Reeves (il est très beau...et il parle français aussi :) ).

La bande originale a compliment le type de la réalisateurs et le sentir du film. Pas longueurs ou court - just parfait.

Vous n'avez pas besoin d'aimer le film de science-fiction pour comprendre les dialogues ou le scénario grâce de les réalisateurs. Globalement, un film très agréable. J'ai été très contente que les réalisateurs ont tourné ce film dans une trilogie grâce au succès du film.

À voir absolument !

Melissa Hammond

 

 

 

image

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité