Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve bordelais
Notre rêve bordelais
Publicité
Archives
5 août 2014

Divertissement avec du vin à Bordeaux par Stephen

La Fête du Vin est une fête extraordinaire, où tout le monde est rempli de joie, de rire, et de vin!  J'avais connu des fêtes de la bière, mais celle-ci était ma première fête du vin et je dirai que celle-ci a plus de classe.  La fête était juste à côté des quais à Bordeaux, et avec de la chance il faisait trés beau!  J'ai goûté environ 15 verres de vin pendant le weekend.  Je me suis bien amusé avec des amis, du soleil, du vin et à la fin, des feu d'artifice!  J'en ai vu deux fois, la première nuit et la dernière nuit.  Je préférais la dernière nuit car le thème était francais.  Chaque nuit le thème venait d'autres pays, par exemple la première nuit était de l'île Maurice!  À mon avis, tout le monde devrait y aller.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici la correction : <br /> <br /> La Fête du Vin est une fête extraordinaire, où tout le monde est rempli de joie, de rire, et de vin ! <br /> <br /> J'avais connu des fêtes de la bière, mais celle-ci était ma première fête du vin et je dirais que celle-ci a plus de classe. La fête était juste à côté des quais à Bordeaux, et avec de la chance il faisait très beau ! J'ai goûté environ 15 verres de vin pendant le weekend. Je me suis bien amusé avec des amis, du soleil, du vin et à la fin, des feux d'artifice ! J'en ai vu deux fois : la première nuit et la dernière nuit. J'ai préféré la dernière nuit car le thème était français. Chaque nuit le thème venait d'un autre pays, par exemple la première nuit était celle de l'île Maurice ! À mon avis, tout le monde devrait y aller.<br /> <br /> Note globale pour cet article : 8,5 !<br /> <br /> Attention, en français, on met un espace avant les ! les ; les : et les ? et un seul espace après. Un seul espace aussi après les points.
E
Après 15 verres de vin, la matinée suivante ç'a dû être très dur de se relever! <br /> <br /> <br /> <br /> -Jorge
E
Est qu'il continue la fête du vin maintenant? <br /> <br /> <br /> <br /> Alberto
E
La Fête du Vin est situé dans quelle ville?<br /> <br /> <br /> <br /> -Mariana
E
Vous avez bu beaucoup de vin, c'était une bonne fête.<br /> <br /> -Gao Hao
Publicité