Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve bordelais
Notre rêve bordelais
Publicité
Archives
5 août 2014

Un grand orage à Amsterdam

La semaine derrière à Amsterdam, juste à côte de mon bureau, nous avons reçu un éclair trés puissant et nous avons perdu l'electricité dans le bâtiment. C'était un problème important parce que j'avais organize une réunion avec 20 personnes de six pays et à ce moment-là je n'ai rien pu faire.

Nous attendions, et après 5 minutes les pompiers sont arrivés, et après 5 autres minutes, nous avions de nouveau l'électricité et nous avons pu terminer la réunion. Pour moi, le pire était en pleine présentation et j'était très concentrée et j'ai crié très fort, plus fort aue l'eclair, et je pensais que mes collègues ont eu plus peur de moi que de l'orage !!!     

 

- jennifer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici la correction : <br /> <br /> <br /> <br /> La semaine derrière à Amsterdam, juste à côté de mon bureau, nous avons reçu un éclair très puissant et nous avons perdu l'électricité dans le bâtiment. C'était un problème important parce que j'avais organisé une réunion avec vingt personnes de six pays et à ce moment-là je n'ai rien pu faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendions, et après cinq minutes les pompiers sont arrivés, et après cinq autres minutes, nous avions de nouveau l'électricité et nous avons pu terminer la réunion. Pour moi, le pire était que j'étais en pleine présentation, et j'étais très concentrée et j'ai crié très fort, plus fort que l'eclair, et je pense que mes collègues ont eu plus peur de moi que de l'orage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Note globale pour cet article : 8,5 !<br /> <br /> Attention aux mots anglais dans le français (organize). Attention aussi aux nombres : normalement on les écrit en toutes lettres (vingt) dans les textes français. Mais si vous choisissez de les écrire en chiffres (20) alors vous devez tous les écrire comme ça ! Vous ne pouvez pas mélanger.
E
Malheureusement, a Bordeaux il y a aussi beaucoup des tempêtes!<br /> <br /> <br /> <br /> Jorge
E
Malheureusement, a Bordeaux il y a aussi beaucoup des tempêtes!
E
C'est dommage, et je suis sur que les autres collegues ont aussi peur!
Publicité