Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve bordelais
Notre rêve bordelais
Publicité
Archives
5 août 2014

Mon premier jour à Bordeaux

Je suis arrivé a l'aéroport de Bordeaux hier soir. Pour aller à la résidence où je loge j'ai pris un autobus, lequel était très secoué, parce que ma valise et moi étions sur le point de tomber. Finalement, je suis arrivé à Bordeaux centre et avec de la patience et une promenade un peu longue, j'ai trouvé la résidence. Après ça, je suis sorti pour me promener dans Bordeaux et j'ai vu la cathédrale et d'autres monuments dont je ne me souviens pas, et j'éspere les connaître aujourd'hui.

Pour finir, ma première impression de Bordeaux était d'une ville très jolie mais ça il m'avait surpris qu'un dimanche soir, en été, personne n'était dans la rue.

 

Alberto Gegundez Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici la correction : <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis arrivé a l'aéroport de Bordeaux hier soir. Pour aller à la résidence où je loge j'ai pris un autobus, lequel était très secoué, parce que ma valise et moi étions sur le point de tomber. Finalement, je suis arrivé à Bordeaux centre et avec de la patience et une promenade un peu longue, j'ai trouvé la résidence. Après ça, je suis sorti pour me promener dans Bordeaux et j'ai vu la cathédrale et d'autres monuments dont je ne me souviens pas, et j'espère les découvrir aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir, ma première impression de Bordeaux était que c'est une ville très jolie mais ça m'avait surpris qu'un dimanche soir, en été, personne n'était dans la rue / il n'y avait personne dans la rue.<br /> <br /> <br /> <br /> Note globale pour cet article : 9 !<br /> <br /> Attention aux accents (maintenant vous connaissez les règles orthographiques) !
E
Oui, le fait que presque toutes les magasins sont fermés le dimanche m'avait surpris. C'est très difficile de faire des courses!<br /> <br /> <br /> <br /> Jorge
E
Oui, le fait que presque toutes les magasins sont fermés le dimanche m'avait surpris. C'est très difficile de faire des courses!
E
j'ai exactement la même sensation !!! Un dimanche soir, il faut fantastique mais personne dans la rue. Bien sûr, nous ne sommes pas en Espagne !<br /> <br /> <br /> <br /> - jennifer
Publicité