Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve bordelais
Notre rêve bordelais
Publicité
Archives
5 août 2014

Dégustation de vin à St. Emilion

La dernière semaine c'etait la première fois que j'ai visité St. Emilion. C'est une des villes les plus connues dans la ville de Bordeaux. Reconnue pour ses vignobles qui produisent du très bon vin. Je suis étonée quand j'ai vu la taille de St. Emilion. C'était plus petit que je me l'était imaginé.

Cette ville médievale a une histoire riche et avait des conditions parfaites pour produire du vin. Il faisait très chaud quand j'ai enfin trouvé le château que j'ai avait décidé de visiter pour faire une degustation.

Le chef du vignoble était un homme qui savait beaucoup sur le vin. Il nous a expliqué l'histoire de son vignoble et après la méthode pour faire du vin. Après l'explication nous avons eu la dégustation de son vin qui a été la partie que j'ai le plus préferé.

Je suis retourné a Bordeaux après la visite, mais cette fois avec une appréciation du vin plus élévée.

 

 Jorge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici la correction :<br /> <br /> La dernière semaine c'était la première fois que j'ai visité St. Emilion. C'est une des villes les plus connues dans la ville de Bordeaux. Reconnue pour ses vignobles qui produisent du très bon vin. J'étais étonné quand j'ai vu la taille de St. Emilion. C'était plus petit que je me l'étais imaginé.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette ville médiévale a une histoire riche et (avait) des conditions parfaites pour produire du vin. Il faisait très chaud quand j'ai enfin trouvé le château que j'avais décidé de visiter pour faire une dégustation.<br /> <br /> <br /> <br /> Le chef du vignoble était un homme qui savait beaucoup (de choses) sur le vin. Il nous a expliqué l'histoire de son vignoble, et ensuite la méthode pour faire du vin. Après l'explication nous avons eu la dégustation de son vin qui était la partie que j'ai le plus aimé / la partie que j'ai préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis retourné à Bordeaux après la visite, mais cette fois avec une appréciation du vin plus élevée.<br /> <br /> <br /> <br /> Note globale pour cet article : 9,5 !<br /> <br /> Attention aux accents !
E
C'est œuf! J'adorerais aller là-bas! J'ai goûté celui-ci aussi et c'est très très bon! <br /> <br /> <br /> <br /> -Stephen
Publicité